Aller au contenu

reinstaller seven avec master dvd


jibe14

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'utilise plus beaucoup windows, est j'ai fais une boulette sur un pc portable avec windows seven, je pensais avoir le cd d'installe du constructeur MEDION : MODÈLE AKOYA E6217

mais je m'aperçois trop tard, quand faite le dvd n'est qu'un "Recovry Disc" avec un cd de d'application et support (je pense à des drivers!!!)

Donc j'ai formaté la partition C:// en pensant pouvoir réinstallé facillement (recovery pareil), j'avais déja 4 partitions primaire et pour installer linux j'en ai suprimé, et j'ai créer une partition étendu... et voila mon drame ...

-maintenant si j'arrive à trouvé un master dvd OEM de seven, j'ai un numéro de série valide, est ce que je vais pouvoir réinstallé windows?

Je ne sais même pas si c'est possible?

Si vous avez une idée merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu prend un DVD original avec ton numéro de licence OEM ça ne pose pas de problème ;) La manip est tolérée.

Une précision les DVD OEM ça n'existe pas, c'est juste la licence qui change, il faut donc que tu prenne un DVD normal avec ton édition de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chance, ce qui était impossible hier !!! et possible aujourd'hui format C:// >> suivant >> OK

hier je l'ai fait au moins dix fois >>> message de l'installeur >> IMPOSSIBLE // échec :mad:

aucune idée pourquoi... :dd:

DVD seven 64 bit du fabricant Médion

je ne sais pas à qui la faute.... mais décidement j'aime de plus en plus linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le DVD 7 du fabricant médion n'est pas un DVD d'installation mais une image système ;). si tu veux c'est une sauvegarde d'un ordinateur medion... Rien a voir avec ce que tu cherchais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...