Fatdos Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voilà je voudrais des renseignements consernant le Asetek kit Waterchill KT12 rev. 2.0 Kit composé de : - 1 Waterblock avec fixation compatible PIV et AMD - 1 Waterblock pour carte graphique compatible ATI et nVidia - 1 Waterblock pour chipset - 1 Pompe Zolux L20 (700 l/h) + Air-trap fixé à la pompe - 1 Radiateur Black Ice Pro equipé d'un ventilateur Sunon 120 mm - 1 Dispositif d'allumage en même temps que le PC - Tous les accesoires necessaires pour démarrer après montage (tuyaux, liquide de protection, embouts ...) Vendu 230€ J'ai lu beaucoup de comparatif et je voudrais avoir le coeur net sur les fixation de tuyeau "plug & cool" s'ils sont vraiment fiable comparer a ceux qui se visse a la clef. Je veux refroidir un CPU 2400+ @2.7Ghz Chipset VGA Radeon 9700 pro overclocker par la suite Se kit me conviendrais t-il ? Si reponse non qu'es que vous me conseillé pour à peut prés la même somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 les embouts "plug & cool" doivent etre assez fiable (pour un WC vaux mieux) mais il faut faire attention a bien couper(droit) le tuyau. je pense que les connexions "caneler,visser/serrer" sont plus sur. pour refroidire ton 2400+@2.7ghz il faut deja savoir si le cpu y monte et a quel vcore. c'est un bon kit,c'est sur (prix/equipement/perf). sinon je prefere le kit de 1a-cooling.de avec le radiateur en cuivre "zern" qui doit etre plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 +1 ton kit est cher et moins performant que le 1a cooling,et des athlons qui montent a 2.7 stable j'en ai pas vu des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Le Plug & Cool est très fiable, plus il y a de pression dans les tuyaux et plus les raccords "tiennent", par contre comme il a été dit il faut les couper bien droit. le Kit 1A-Cooling est plus performant et moins cher, par contre il y a pas mal de délais d'attente... Le kit Waterchill KT12 rev. 2.0 est vraiment bien, si tu en as envie tu peux craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatdos Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ditent pour le site 1A-Cooling il et super par contre moi et l'allmand ont s'aiment pas beaucoup Si vous connaissez une URL avec les details de ce kit en francais et sont prix sa serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ben le prix du kit c'est 149euros+fdp?15euros en option tu as les blocks vga et chipset qui sont de marque "zern" venduent 25 et 22 euros si j'ai bien compris. pour info tout le matos qui compose le kit de 1a-cooling est vendue chez doc micro (marque 1-a, zern,eheim ,pasp) j'ai pas calculer la diff de prix mais ca doit pas etre enorme :8 pour les details technique tout est sur le site et de toute facon c'est que du matos connue (google) edit: je vient de simuler une commande chez doc micro avec les composants du kit de 1a-cooling(sauf la eheim1046 remplacer par la Zolux L20 700l/h qui doit erte un peut moins chers) et ca donne: le kit a 165 euros fdp inclue et 230euros avec le vga/chipset"zern"+embout donc ca peut valoir le coup plutot que en allemagne. par contre il y a un peut de delai pour les 1a-cooling comme chez eux(normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ya moyen de prendre le kit mais sans le radiateur ? Pasque je le trouve vraiment moche et perso, avec la porte de la 1000AMG ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ben enprenant chaques pieces independament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatdos Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci pour vaut reponse c'est pas evident de se retrouver dans tout sa Je vais aller visiter le site de Doc micro et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.