Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche Prog pour Creer site Web!


Numérik

Messages recommandés

:craint: je suis en train de virer fou!!!

je trouve plein de shareware qui sont interessant, mais pas vraiment de freeware... et y as toujours des tites choses qui me deplaisent dans le logiciel...

bon je demande votre avis...

Quel est le meilleir logiciel shareware pour creer un site web avec, si possible, le wysiwyg, et qui peu mettre une image en transparence.

Quel est le meilleur freeware pour creer mon site web, et si possible avec le wysiwyg lui aussi, et qui peu mettre une image en transparence itou.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: je suis en train de virer fou!!!

je trouve plein de shareware qui sont interessant, mais pas vraiment de freeware... et y as toujours des tites choses qui me deplaisent dans le logiciel...

bon je demande votre avis...

Quel est le meilleir logiciel shareware pour creer un site web avec, si possible, le wysiwyg, et qui peu mettre une image en transparence.

Quel est le meilleur freeware pour creer mon site web, et si possible avec le wysiwyg lui aussi, et qui peu mettre une image en transparence itou.

merci

essaie ça :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:+100 pour KZR!!!!

Wow jusqu'a present, j'ai vu que l'interface et j'adore, on dirais un enorme logiciel d'html hyper-conviviale.

je fais mes rendez-vous et je le teste aujourd'hui.

merci KZR :birthday:

j'ai essayer dreamweaver et j'avoue me perdre pas mal par bout, et de plus le prix :birthday: car, je veut une version "non-warez", j'aime bien avoir une garantie sur ce que j'achete :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pleins de conseils sur le type de logiciel que tu cherches, je te conseille entre autres) le site ALL-HTML et la partie téléchargement où tu trouveras à coup sûr ton bonheur (en fonction de la plate-forme désirée).

http://www.allhtml.com/telechargement/index.php

T'as plus qu'à choisir dans la liste et à lire les commentaires.

Et après, au bouot !!! :birthday::birthday::birthday::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 +100 pour KZR!!!!

Wow jusqu'a present, j'ai vu que l'interface et j'adore, on dirais un enorme logiciel d'html hyper-conviviale.

je fais mes rendez-vous et je le teste aujourd'hui.

merci KZR :eeek2:

j'ai essayer dreamweaver et j'avoue me perdre pas mal par bout, et de plus le prix :fou: car, je veut une version "non-warez", j'aime bien avoir une garantie sur ce que j'achete :yes:

Sérieusement, le logiciel éditeur de Mozilla est pas vraiment fort fort. On dirait plus un éditeur de texte. Si c'est ce que tu recherche, il y a aussi Microsoft Word qui te permet de faire des pages html. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...