Numérik Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je suis en train de virer fou!!! je trouve plein de shareware qui sont interessant, mais pas vraiment de freeware... et y as toujours des tites choses qui me deplaisent dans le logiciel... bon je demande votre avis... Quel est le meilleir logiciel shareware pour creer un site web avec, si possible, le wysiwyg, et qui peu mettre une image en transparence. Quel est le meilleur freeware pour creer mon site web, et si possible avec le wysiwyg lui aussi, et qui peu mettre une image en transparence itou. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 C quoi que tu appelle une image en transparence!! Moi j'utilise dreamweaver qui est plutot simple mais si tu veux qqch de très facile, tu peux utiliser frontpage. Au niveau gratuit, désolé mais je sais pas à pert bloc note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 gerer la transparence, il peu prendre un image et la mettre transparente a un niveau desirer un peu ce que fait webdwarf... mais il me satisfait pas car rien a gerer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Slt, moi j'utilise Dreamweaver. Il me semble qu'il est disponible egalement version d'evaluation de 30 jours..., par contre apres, la facture est assez salée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ben crack le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ben crack le ... c'est un site warez ici !!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je suis en train de virer fou!!!je trouve plein de shareware qui sont interessant, mais pas vraiment de freeware... et y as toujours des tites choses qui me deplaisent dans le logiciel... bon je demande votre avis... Quel est le meilleir logiciel shareware pour creer un site web avec, si possible, le wysiwyg, et qui peu mettre une image en transparence. Quel est le meilleur freeware pour creer mon site web, et si possible avec le wysiwyg lui aussi, et qui peu mettre une image en transparence itou. merci essaie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est un site warez ici !!?!?! pas du tout je donne juste un conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est un site warez ici !!?!?! pas du tout je donne juste un conseil :) dans ce cas je pense que c'est un mauvais conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 wa c est bon c est pour la déconne tu vas pas faire un caca nerveux non plus punaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Disons qu'il est mieux d'éviter de dire ca a quelqu'un... J'utilise Dreamweaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 +1 Oué Dreamweaver est bien et facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Il y a Namo WebEditor aussi qui est très bien pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 +100 pour KZR!!!! Wow jusqu'a present, j'ai vu que l'interface et j'adore, on dirais un enorme logiciel d'html hyper-conviviale. je fais mes rendez-vous et je le teste aujourd'hui. merci KZR j'ai essayer dreamweaver et j'avoue me perdre pas mal par bout, et de plus le prix car, je veut une version "non-warez", j'aime bien avoir une garantie sur ce que j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si tu veux pleins de conseils sur le type de logiciel que tu cherches, je te conseille entre autres) le site ALL-HTML et la partie téléchargement où tu trouveras à coup sûr ton bonheur (en fonction de la plate-forme désirée). http://www.allhtml.com/telechargement/index.php T'as plus qu'à choisir dans la liste et à lire les commentaires. Et après, au bouot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bof... all-html, c'est bon pour avoir des conseilles, mais coté logiciel... y as rien a jours, faut aller sur les sites et de plus y as a peine quelque freeware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 :8 +100 pour KZR!!!!Wow jusqu'a present, j'ai vu que l'interface et j'adore, on dirais un enorme logiciel d'html hyper-conviviale. je fais mes rendez-vous et je le teste aujourd'hui. merci KZR j'ai essayer dreamweaver et j'avoue me perdre pas mal par bout, et de plus le prix car, je veut une version "non-warez", j'aime bien avoir une garantie sur ce que j'achete Sérieusement, le logiciel éditeur de Mozilla est pas vraiment fort fort. On dirait plus un éditeur de texte. Si c'est ce que tu recherche, il y a aussi Microsoft Word qui te permet de faire des pages html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.