Shemdich Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Hola, Ça va? seulement Je voudrais trouver si fossi posible le Monitor Status Epson Stylus Color 600 pour XP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je n ai rien compris à ta question et ce sujet n'a rien à faire dans le forum "programmation" ... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Ps: Bienvenue sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il serait bien dans logiciel je pense... mais je peux rien faire faut appeler Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu peux aussi m'appeller Mike, tu sais Aller hop dans logiciels [un an pour agir, c'est l'administration ici !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.