Alpha Centauri Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Hello, Suites aux discussions sur les articles "modern UI", j'ai un peu regardé les infos sur la xbox 360 et: * Est-on d'accord que Microsoft vient juste de tacler à la gorge Nitendo (et la Wii U) avec SmartGlass? * Pensez-vous que la xbox peut (ou pourra, la next xbox c'est pour noël 2013 à première vue) être utilisée comme un nettop (internet, document word...)? * Avez-vous déjà tenter de connecter une xbox à un nas (photo / videos / musiques ...)? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 1. Sony dame le pion à Nintendo en faisant de la Vita une mablette (manette/tablette) ; MS unifie tous ses systèmes et fait effectivement de sa future tablette un controleur de la console (jusqu'à quel point ? ). J'attendrais tout de meme de voir les possibilités en réel :) 2. Nop 3. ça se fait bien il me semble, mais je ne pourrais pas t'en dire plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 1. Sony dame le pion à Nintendo en faisant de la Vita une mablette (manette/tablette) ; MS unifie tous ses systèmes et fait effectivement de sa future tablette un controleur de la console (jusqu'à quel point ? ). J'attendrais tout de meme de voir les possibilités en réel :) 2. Nop 3. ça se fait bien il me semble, mais je ne pourrais pas t'en dire plus :) Effectivement, j'avais oublié la Vita de Sony même si j'y crois un peu moins Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.