Aller au contenu

Question sur la N'Vidia 690 GTX


kirire

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

Bon ! Je souhaite investir dans une carte graphique haut de gamme.

J’hésite entre une MSI 680 Ligthning ou pourquoi pas une 690 GTX... Mais j'ai une question sur cette dernière.

En fait je voulais savoir, étant une carte bi-GPU si on trouve les mêmes inconvénients sur cette dernière que sur les SLI conventionnels ?

Et si quelqu'un a des retours sur cette carte (bruit, chauffe, perfs), il est le bien venu :)

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les mêmes soucis.

Tu gagnes un peu en conso par rapport à un SLI de GTX680, mais tu perfs un peu en perfs. Après, point de vue fiabilité, j'aurais un peu peur de ces cartes.

Puis honnêtement, c'est pour jouer à quoi et dans quelles conditions ?

Ha beurk beurk... Si c'est pour avoir des espèces de mirco-freez comme sur SLI non merci... surtout à ce prix... Je me suis toujours posé la question, maintenant c'est définitivement non :chinois:

Sinon c'est comme ça, pour me faire plaisir, j'adore le hardware et je me consacre une certaine somme par ans... D'autre c'est les chaussures, certain les timbres... Y a plus cher comme passion, par exemple mon sclub de port + mon club de musique ça revient à 1200 euro par ans. Y a des passion qui coute plus cher que le hardware, je pense que je ne suis pas trop mal tombé :D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...