kamusy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, Ma carte mere vient de le lâcher. Pouvez vous me conseiller sur mon prochain achat. Ma config : Cpu: AMD PHENOM™ II X4 955 BLACK EDITION Cg: saphir radeon 5870 Ram: corsair 5-5-5-18 800mhz 2048mb XmS2-6400 (x2) DD: 750 go 7200 tm Graveur/lecteur DVD J'ai un budget de100¤ et mon Pc est fait pour les jeux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 En carte mère qui supporte la DDR2 pour AMD, y'a plus rien en neuf. Va falloir changer la RAM et passer à la DDR3. Sinon il reste l'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ok si pas le choix :) Un conseil cm. + ram alors (4go mini) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 La ram est de marque ? Ou noname ? (désolé je ne connais pas grand chose). La cg je ne la trouve pas sauf achat en ligne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour, La ram est de marque ? Ou noname ? (désolé je ne connais pas grand chose). La marque de la RAM est G.Skill, qui est plutôt réputé dans le domaine La cg je ne la trouve pas sauf achat en ligne :/ La CG ? La CM plutôt, non ? Si tu comptes faire tes achats dans une boutique physique, donne nous la ou les enseignes pour qu'on puisse te proposer des modèles qui y sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.