Zerbus Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour, J'ai déjà posé ma question dans la section conseil d'achat, mais cette section me semble plus appropriée. http://forum.pcinpac...nfig-fixe-1000/ Le problème est le suivant : Un ami a commandé un nouvel ordinateur (voir l'autre topic pour la config). Il a installé windows sans problème. Cependant dès qu'il lance un jeu un poil gourmand (mais alors un poil), l'utilisation cpu passe à 100% Dans le gestionnaire de taches chaque processus utilise des pourcentages démesurés du cpu : genre skype 5%, etc... et le moindre jeu monte à 50% dès le menu. Le total fait 100% alors que l'addition des processus en est loin. La sonde CPU est à 30°C Je lui ai fait désinstaller son anti-virus pour voir si ça ne venait pas d'un conflit à ce niveau. Les pilotes semblent OK. Je ne vois pas trop d'où ça peut venir sinon. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spidard Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le total fait 100% alors que l'addition des processus en est loin. tu affiches tous les processus ? bouton "afficher les processus de tous les utilisateurs" en bas de la fenetre. Sinon, la référence du processeur pourrait aider (i5, celeron, phenom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.