Spow Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour messieurs ! Un de mes potes a enfin trouve du taff ! Du coup il va passer d'un PC portable pres de la mort a une bonne tour de jeu. J'ai fait cette configuration rapidement ce matin, je voudrais avoir votre avis dessus: http://www.prixdunet.com/configurations/6214.html Ca va chercher sur PdN dans les 1500, donc j'imagine plutot 1600-1650 (+win7 a pas oublier d'ailleurs) avec fdp chez differents vendeurs. Je suis relativement confiant dans les compos classiques, mais un peu moins concernant l'ecran, les enceintes etc ... Le seul endroit ou je pense qu'on peut grapiller c'est l'ecran, mais ce serait dommage de se priver du 27" avec une CG pareille. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pour une config à 1500€ et en tablant sur un 27", choisir une 7850 c'est pas ce qu'on peut faire de mieux. Ensuite, il manque un SSD et le choix du HDD est pas des meilleurs, pourquoi un caviar blue qui plus est en sata2? Pour moins cher on peur trouver un Seagate 1To 7200.14 en sata3. Enfin, vraiment besoin d'enceintes à 150€ si c'est pour jouer au casque? Sinon le reste me semble plutôt correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hum ca m'etonnerait que sur du mecanique le sata II/III aie une quelconque incidence. Je chercherai une review. Le SSD serait sympa, mais on va vite sortir du budget, il peut toujours acheter ce compo dans 6 mois. Les enceintes pour les films, la musique etc... Tu partirais plutot sur quoi en couple ecran/CG du coup ? 7870 et 24" LED de la meme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 on trouve des caviars en sata 3 seagate autant éviter (et je suis pas seul a penser ça ) western digital caviar green 1to SATA III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3stiny Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hum ca m'etonnerait que sur du mecanique le sata II/III aie une quelconque incidence. Je chercherai une review. Le SSD serait sympa, mais on va vite sortir du budget, il peut toujours acheter ce compo dans 6 mois. Les enceintes pour les films, la musique etc... L'écart des perfs est faible entre le sata 2/3 mais quitte à faire... Sur une config à 700€ oui ça peut se comprendre, sur une à plus de 1500 c'est zarb... On trouve des enceintes de qualité pour moins cher. on trouve des caviars en sata 3 seagate autant éviter (et je suis pas seul a penser ça ) Pourtant d'après certains autres, c'est le bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 pas sur la durée...entre 6 mois et un an pouf a plus de seagate j'en ai eu de plusieurs générations a chaque fois clac clac (seul mes seagate scsi tiennent le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.