Posté(e) le 1 mars 200421 a Salut Je cherche un soft pour faire des screen saver ou ecran de veille de preferance simple , éfficasse et surtout gratuit .... je sais c'est beaucoup demander Merci ++
Posté(e) le 2 mars 200421 a perso, j'en connais pas t'as essayé Google ?? sinon pour info un économiseur d'écran n'est rien d'autre qu'un exécutable avec l'extension .SCR (au lieu de .EXE)
Posté(e) le 2 mars 200421 a Auteur tu veux dire quoi?? qu'il faut que je créais un .exe que je renomme en .SCR Si oui je fait comment pour créer le .exe ++
Posté(e) le 2 mars 200421 a Normalement n'importe quel EXE fait l'affaire si t'es bon en programmation... sinon, tu peux faire des exe avec macromedia flash....
Posté(e) le 2 mars 200421 a Ou, sinon tu peux meme t'en faire un avec Samurize qui a un logiciel intégré pour afficher une config en écran de veille
Posté(e) le 2 mars 200421 a Ou, sinon tu peux meme t'en faire un avec Samurize qui a un logiciel intégré pour afficher une config en écran de veille
Posté(e) le 2 mars 200421 a Ben oui, va voir -> C:\Program Files\Samurize\Screensaver\Instuctions.txt
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.