fabbe Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut Je cherche un soft pour faire des screen saver ou ecran de veille de preferance simple , éfficasse et surtout gratuit .... je sais c'est beaucoup demander Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 perso, j'en connais pas t'as essayé Google ?? sinon pour info un économiseur d'écran n'est rien d'autre qu'un exécutable avec l'extension .SCR (au lieu de .EXE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu veux dire quoi?? qu'il faut que je créais un .exe que je renomme en .SCR Si oui je fait comment pour créer le .exe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Normalement n'importe quel EXE fait l'affaire si t'es bon en programmation... sinon, tu peux faire des exe avec macromedia flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ou, sinon tu peux meme t'en faire un avec Samurize qui a un logiciel intégré pour afficher une config en écran de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ou, sinon tu peux meme t'en faire un avec Samurize qui a un logiciel intégré pour afficher une config en écran de veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ben oui, va voir -> C:\Program Files\Samurize\Screensaver\Instuctions.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.