latruite Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour a tous, ce matin a ma grande surprise mon pc fixe n'a pas voulu s'allumer....(hier soir arreté normalement, fonctionnait parfaitement en jeu..) :/ J'ai jeter un oeil et je ne vois pas ce qui peux merder.... Ne voyant qu'il ne demarrait pas ce matin il a ete nettoyé et ca m'a permit de verifier les connectiques, faut dire qu'il a pas mal chauffer avec les chaleur des derniers jours et mon addiction a un jeu qui me faite passer de trés nombreuses heures dessus.... La Led de la carte mere s'allume donc le jus passe... Allimentation, Processeur ? Alimentation car elle n'est pas toute jeune, le Processeur car il a pas mal chauffé la derniere quinzaine. Mais comment savoir si ca peu etre le proc? Si c'etait lui la carte mere demarrait sur le bios ou pas ? Cette aprem je peux acheter une alimentation, si ce n'est pas ca, ca va faire bien chier, mais si ca peu etre ca et que le proc n'a rien a voir la dedans ca m'arrangerais encore plus.... Si vous avez des elements qui peuvent me permettre d'avancer je suis preneur!! Config: Core2 6600, Corsair Xms2 2x2GB DDR2, P5B Deluxe,Radeon HD 6770 Vapor X OC , Boitier Gigabyte 3D aurora. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 je pencherais pour l'alim, avec une tension comme la ligne 5V HS mais qu'il y ai quand même une tension sur la cm qui ferait que la led s'allume. Faire un test avec une autre alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.