Death_Dream Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 Tout a lheure j'ai recu un mail dun pote, jouvre et je vois quoi ? ca: 2 potes ont recu le meme mail mais avec des adresses differentes et le pote ki soit disant ma envoyé ce mail ne ma rien envoyé en fait, il est formel !!! je c pas si ca a un rapport mais on a tous messenger! si d'autres ont recus la meme chose... ou si qqun sait ce que ca ve dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 héhéhéhé j'en ai recu trois aujourd'hui Cherche pas c'est des virus , a supprimer direct et faire une mise a jour de l'anti virus ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 Ouais Virus... j'en ai reçu au moins 10 au boulot... à chaque fois des noms de fichiers différents... (mais toujours en .pif) a la limite m'en fou... j'suis sur Mac... mais bon fais chier... j'perd du temps innutilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted March 1, 2004 Author Share Posted March 1, 2004 Ouais Virus...j'en ai reçu au moins 10 au boulot... à chaque fois des noms de fichiers différents... (mais toujours en .pif) a la limite m'en fou... j'suis sur Mac... mais bon fais chier... j'perd du temps innutilement... ok merci ! g un pote il en a recu 12 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 nouveau virus ... transmet à cause de ICQ je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Juste pour info... C'est marqué dans ton mail: "Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointent potentiellement dangereuses: your_picture.pif..." ça veut tout dire.... Pis c'est très drôle les dossiers en barre des taches aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X4bo0ne Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 po vu :petedr: :mortdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Orgy Candy ass !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex4910a Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 Moi j'en ai recu 8 sur toutes mes boites e-mail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 Netsky-D a encore frapper... Perso, j'en suis a 6.. :hellofuck: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 oue c la mode en ce moment. Y a pleins de mail partout avec juste trois mots et une piece jointe.........avec un virus bien evidement. Avec mon mail Yahoo pas de souci mais au boulot c la cata... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 Maintenant 9.... et ca continue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flying tea pot Posted March 4, 2004 Share Posted March 4, 2004 hi hi ! + de 30 sur chacunes des 14 becanes de mon service. faut charger FxNetsky.exe (155 ko) chez symantec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex4910a Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Hou ! Ca monte ! J'en suis à 19 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted March 5, 2004 Share Posted March 5, 2004 Le bleme c'est que les adresse sont recup sur les forum par exemple. Moi j'en recois maintenant minimum 3/jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.