Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tout a lheure j'ai recu un mail dun pote, jouvre et je vois quoi ? ca: 2 potes ont recu le meme mail mais avec des adresses differentes et le pote ki soit disant ma envoyé ce mail ne ma rien envoyé en fait, il est formel !!! je c pas si ca a un rapport mais on a tous messenger! si d'autres ont recus la meme chose... ou si qqun sait ce que ca ve dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 héhéhéhé j'en ai recu trois aujourd'hui Cherche pas c'est des virus , a supprimer direct et faire une mise a jour de l'anti virus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouais Virus... j'en ai reçu au moins 10 au boulot... à chaque fois des noms de fichiers différents... (mais toujours en .pif) a la limite m'en fou... j'suis sur Mac... mais bon fais chier... j'perd du temps innutilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouais Virus...j'en ai reçu au moins 10 au boulot... à chaque fois des noms de fichiers différents... (mais toujours en .pif) a la limite m'en fou... j'suis sur Mac... mais bon fais chier... j'perd du temps innutilement... ok merci ! g un pote il en a recu 12 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 nouveau virus ... transmet à cause de ICQ je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Juste pour info... C'est marqué dans ton mail: "Hotmail a définitivement bloqué l'accès aux pièces jointent potentiellement dangereuses: your_picture.pif..." ça veut tout dire.... Pis c'est très drôle les dossiers en barre des taches aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 po vu :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Orgy Candy ass !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex4910a Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Moi j'en ai recu 8 sur toutes mes boites e-mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Netsky-D a encore frapper... Perso, j'en suis a 6.. :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oue c la mode en ce moment. Y a pleins de mail partout avec juste trois mots et une piece jointe.........avec un virus bien evidement. Avec mon mail Yahoo pas de souci mais au boulot c la cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Maintenant 9.... et ca continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 hi hi ! + de 30 sur chacunes des 14 becanes de mon service. faut charger FxNetsky.exe (155 ko) chez symantec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex4910a Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Hou ! Ca monte ! J'en suis à 19 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Le bleme c'est que les adresse sont recup sur les forum par exemple. Moi j'en recois maintenant minimum 3/jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.