percubabs Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour j'essaie de débrider ma gt650m les fréquences recommandées par nvidia sont 900 gpu 850 ddr3 d'origine ma carte est à 750 500. avec msi afterb j'arrive à 830 750 et avec nvidia inspector j'arrive à 940 gpu mais la ram reste bloquée à 750. des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Peut être que les voltages sont baissés aussi. Ou alors les puces mémoires ne correspondent pas aux specs de NVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu dois avoir de la GDDR5 et non de la DDR3, les fréquences sont donc moindres mmais normalement les perfs un poil meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 heu, vous n'avez pas comprit ma question Je ne peut pas monté plus que les limites afterburner je voulais savoir comment passer ses limites, a savoir que le gpu cela fontionne avec nvidia inspector Tu dois avoir de la GDDR5 et non de la DDR3, les fréquences sont donc moindres mmais normalement les perfs un poil meilleures et non , c'est la la blague la gddr5 ,sur une gt650 m, tourne à 750 et la ddr3 à 850 en fréquence préconisées par nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est chiant les nVidia mobile :linus: (non pas d'idées sur le coup, je passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il faut flasher le bios graphique alors après l'avoir modifier avec Nibitor. Par contre je suis pas sûr que ça marche vraiment pour un portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok, je vais voir, vue les températures en ce moment je monte déjà à 78 ° après 2 heure de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.