boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonjour, j'ai une petite question sur mon futur watercooling: j'ai un réservoir pompe 200lh (c'est petit je sais) et j'ai juste un waterblock ainsi que deux radiateur (1x240 et 1x120) j'aimerai savoir si la pompe suffira ou si il faut plus gros merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 si tu n'a ue le cpu à refroidir c'est bon, évite les coudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 je n'ai que le CPU mais je pense en fait récupérer ce radiateur et le garder pour un autre watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 un 240 c'est bon pour un e8400, tu as quoi comme ventilo dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 un 240 c'est bon pour un e8400, tu as quoi comme ventilo dessus? j'ai 2 antec tricool dessus en medium et le cpu est un Athlon II x4 640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.