Aller au contenu

Avis sur panne PC portable


Khanyrr

Messages recommandés

Voila j'ai eu récemment des problèmes avec mon pc portable qui surchauffait énormément jusqu'au jour où BAM ! Ecran noir. Le pc démarre correctement mais plus d'écran. Je l'ai donc envoyé en garantie (puisque j'avais pris une extension de garantie de 5 ans). Hier j'ai reçu la réponse du SAV de LDLC me disant que la prise en garantie est refusée à cause de traces de café. Très dubitatif, car je ne bois pas de café, j'ai appelé le SAV pour plus de détail. Selon eux il s'agirait d'une liquide qui a été renversé sur le pc. J'ai donc demander les photo prouvant cela.

Voici les photos reçus :

6gQ4X.jpg

JD2ml.jpg

Vyj7f.jpg

vWfcB.jpg

T9071.jpg

0i7zS.jpg

Petite précision le pc à plusieurs fois atteint les 105°c au niveau du GPU avant de s'éteindre. Les marques présentes sur la plupart des photo sont donc pour moi plus des marques de plastiques fondu plutôt que des marques de liquides.

Le pc en question est un MSI GX-700-207 acheté en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble clairement à des traces de café.

Et y'a pas de parties plastiques en contact avec les radiateurs en cuivre en général ( 3eme photo ).

Enfin pour terminer, sur les PC portables ce sont souvent des plastiques thermodurcissables qui sont utilisés, 105C° c'est bien trop peu pour les faire fondre.

Je crois qu'il est temps de demander des comptes a tes proches / amis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...