Khanyrr Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Voila j'ai eu récemment des problèmes avec mon pc portable qui surchauffait énormément jusqu'au jour où BAM ! Ecran noir. Le pc démarre correctement mais plus d'écran. Je l'ai donc envoyé en garantie (puisque j'avais pris une extension de garantie de 5 ans). Hier j'ai reçu la réponse du SAV de LDLC me disant que la prise en garantie est refusée à cause de traces de café. Très dubitatif, car je ne bois pas de café, j'ai appelé le SAV pour plus de détail. Selon eux il s'agirait d'une liquide qui a été renversé sur le pc. J'ai donc demander les photo prouvant cela. Voici les photos reçus : Petite précision le pc à plusieurs fois atteint les 105°c au niveau du GPU avant de s'éteindre. Les marques présentes sur la plupart des photo sont donc pour moi plus des marques de plastiques fondu plutôt que des marques de liquides. Le pc en question est un MSI GX-700-207 acheté en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 a vue de nez, quelqu'un a renversé quelque chose dessus et c'est bien gardé de te le dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui, ça ressemble clairement à des traces de café. Et y'a pas de parties plastiques en contact avec les radiateurs en cuivre en général ( 3eme photo ). Enfin pour terminer, sur les PC portables ce sont souvent des plastiques thermodurcissables qui sont utilisés, 105C° c'est bien trop peu pour les faire fondre. Je crois qu'il est temps de demander des comptes a tes proches / amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanyrr Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oki merci pour vos réponses ... je vais donc me racheter un nouveau pc ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.