percubabs Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un delll 7720 3610qm. j'ai un petit souci, ça chauffe! après 1 heure de jeux même.sur une surface plane je monte à 80°. c'est un peu mieux si je sur élève le pc pour un meilleur flux d'air. j'ai donc commencer à regarder les stations d’accueil ventilée mais je n'y connais rien. si vous pouviez me conseiller. pour le moment j'ai vu la Logitech n500 mais pas ventilée ou la 700 mais c'est énorme et j'ai déja un bon son. c'est un 17 pouces et la ventilation ce fait dans le coin supérieur gauche. si vous connaissez un n500 avec une ventilation supérieur gauche j’achète. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Chez Zalman, tu peux ausi trouver des stations d'accueil, mais je n'en ai jamais eu une, à voir si tu y trouves ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 le support en mousse pour les genoux du Logitech me plaie bien. mais il n'est pas ventilé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin17 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 http://www.sabmegastore.com/accessoire/support-ventile.html J'en ai acheté un il y a plus de 2ans et marche encore super bien. Je n'ai pas besoin de cable usb pour alimenter le ventilo, la hauteur suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 je n'est rien trouvé qui correspondais à tous mes critères donc je l'est fabriqué, si vous en voulez une je peut en faire d'autre! https://forum.nextinpact.com/topic/164034-support-pc-portable-logitech-n-500-maison/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.