cloclo64 Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Depuis qq jours mon ordinateur ne veux pas démarrer, La barre de défilement Window tourne et plus rien ne se passe..Pouvez-vous m'aider? Merci à tous..... Cloclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour Ce n'est pas l'ordinateur en lui-même (c'est-à-dire le matériel) qui ne veut pas démarrer : c'est Windows ! Donc ce n'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo64 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ok merci je vais essayer de déplacer ma question....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Hello :) Tu as quel Windows sur ton ordinateur ? As tu installé quelque chose de particulier avant que ce phénomène se produise ? Le voyant de disque dur est-il constamment allumé pendant que ça charge ? Arrive tu à démarrer en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.