Mandrake Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 depuis plusieurs jours il mais impossible de me connecté au forum de P2PFR je n’ai reçus aucun Email des postes que j'ai fait ils sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ca a l'air oui... Par contre, ta signature, elle est pas un peu trop volumineuse ? (pas sur de moi, je connais pas les tailles par coeur, mais ça fait un sacré morceau là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrake Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Par contre, ta signature, elle est pas un peu trop volumineuse ? (pas sur de moi, je connais pas les tailles par coeur, mais ça fait un sacré morceau là...) Pardon votre grande magesté mais je suis bien triste de n'avoir aucune nouvelle d'eux encore un forum qui vas Disparaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.