THOMAS62 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voila j ai telechargerle cd de knoopix c un fichier rar donc je l ai decompresser mais maintenant je fais koi? Je copie simplement les fichiers sur le cd??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 T'as pas un ISO? Si tutelecharge un ISo tu creer un CDBurn from ISO Avec un RArje crois k'il faut un dezipper genre Winrar (sous Windows mais che po encore sous linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 merci c es bon jai reussi mais comment on demare le prog pace que mon pc boot bie sr le cd mais moi arriven a la page d' acueil de knoupix j sais pas koi taper apres boot qulq'un peut il m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 beh tu attend ca doit se lancer tout seul au bout d'un certain temps, sinon tu fais un knoppix screen=la résolution que tu veux, knoppix refresh=60 (pour le taux de rafraishissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 taper just entrer lorque tu a le prompt c tout . Ou bien attends 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.