Nawak555 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous J'ai la Freebox Révolution et j'aimerais avoir 1 transmetteur TV (certainement en sorties HDMI) pour pouvoir regarder les chaines free et canalsat sur un autre téléviseur que celui du salon. Qu'elle serait la meilleure solution ? Merci de vos avis et aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ton installation est foutue comment ? Tes boîtiers serveur et TV sont reliés comment ? J'ai voulu faire ça il y a quelques temps chez mes parents, les 2 TV étant assez éloignées, la solution la plus simple était d'utiliser un émetteur/récepteur HDMI sur ethernet de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00095572.html, le tout couplé à des boîters CPL vu qu'il n'était pas possible dans mon cas de tirer un câble ethernet ou d'utiliser du wifi. J'avais essayé il y a longtemps d'utiliser un émetteur récepteur sans fil classique, le résultat était vraiment médiocre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.