July 28, 201213 yr Salut à tous, Je n'arrive plus à entrer dans mon compte MSN. J'ai tenté de faire la manipulation pour créer un nouveau mot de passe et je reste coincé au captcha. Je rentre les bonnes valeurs que ce soit en minuscule ou majuscule. il me met saisie incorrecte. Avez vous aussi ce problème ? en vous remerciant par avance. Edited July 29, 201213 yr by philosomatika Titre
July 29, 201213 yr Déjà rencontre avec certains navigateurs (chrome pour ne pas le citer). Essaie de passer le captcha avec un autre navigateur
July 29, 201213 yr Author J'ai essayé avec chrome, Firefox et internet explorer. Même problème pour recréer un compte.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.