Aller au contenu

[XP] XP Gold et Sata


Mocc

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si, étant donné que la version gold devient vraiment presque indispensable si on veut une installation propre véloce et bien parametrable, il est possible de lui donner un support pour le serial ATA ?

Si quelqu'un a deja reussie l'installation ( moi avec la disquette c'est impossible vu qu'il ne trouve pas les drivers sur le cd au moment de l'installation ).

Ou alors je me lance pour faire un Win XP gold 5.5 build ( je c plus ou ils sont rendu ) avec le serial ata en unattend ( mais ca a l'air compliquéééé ds les how to)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est un Sil3112, de silicon image et intégré sur une nf7-s.

Bin si il est intégré ca veut dire que j'ai mal gravé mon iso ou chopé une version fake parceque il ne detecte vraiment pas sans la disquette ... :keskidit:

EDIT : désolé ce n'est pas le même comtpe que celui avec lequel j'ai lancé le sujet, c'est juste que je n'ai pas win xp d'installé ( et pour cause ... :pciwin: ) et que j'attends de mettre xp pour ensuite mettre mdk 9.2 ==> je n'ai pas d'OS donc je squatte les pc de mes frangins :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est peut-être echap2°°° qui s'est planté dans son installation des pilotes, mais j'ai un doute... (c'est plutôt facile pour tout dire)

Pour info, je donne les informations de la 1227.

Faudrait que d'autres personnes vérifient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...