Aller au contenu

Probleme DNS-320 Upnp et Allshare Samsung


Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un message ici car j'ai depuis 2 jours une Tv Samsung 46es6300, et un un Serveur NAS DNS-320 depuis quelques mois .

Mon problème est le suivant :

-Je n'arrive pas a voir les fichiers présent sur le Serveur Nas depuis la TV avec leur appli Allshare.( Sachant que le serveur upnp du Nas est actif et fonctionnel depuis plusieurs mois car cela fonctionne avec ma console PS3. )

-La TV détecte quand même le Serveur mais quand je vais dessus, pour elle, il y a aucun fichier .

Vous allez me dire, mais si la console fonctionne pourquoi pas l'utiliser. Et bien pour les simples raison qu'une console consomme plus que la tv seule et moins bruillante . Sans parler que la PS3 ne lit pas les fichier MKV . Contrairement au lecteur Samsung de la tele .

Si vous aviez une piste je suis preneur . ( j ai essayé aussi avec la version Beta de la 2.03b mais même problème )

Cordialement

Chrisnarn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant (je suis pas familier des D-link, il semblerait que l'upnp et le dnla aient la même signification.

Donc je pense que tu devrais commencer par mettre à jour ta télé (ça doit se trouver dans le menu système, elle télécharge automatiquement la mise à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...