Thiam75020 Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 slt a tous!!!! j ai le choix entre c 2 carte mere je c qu il y en a une plus recente que l autre mais lakel prendre??? kel son leur defo ou ya til une comparaison des 2 mobos quelque part??? sinon pour le choix ne vous fié pa au prix pour moi c quasiment pareil vu la petite difference merci a tous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 y'a pas grande difference entre els deux cartes,sauf le µGuru qui pour moi est un gadjet... predn celle qui te plait,franchement je pencherai pour la nf7-s qui est en rev 2 comparé a l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipickou Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 salut , je viens d'acheter la an7,et franchement je pense que c pas mieux que la NF7-S ,y'a que le µguru qui change et a part ca c tous donc vu que la AN7 est un peu plus chere que la NF7-S je dirais NF7-S une valeur sure et pas de deboire Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 pourquoi tu veux changer de carte mere? tu as une gigabytes GA-7N400 PRO 2. sinon entre les deux(an7 et nf7-s) ca ce vaux mais je prendrait une AN7 pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiam75020 Posted March 1, 2004 Author Share Posted March 1, 2004 dison que ma gigabite n est pa une excelente carte point de vue overcloking on est limité et c pa super preci par exemple le Vcore peu se changé que de 3 facon (+5% +7.5 +10% en plus) j avou c une tres bonne carte tres stable mais pour ceux ki veule commencé a decouvrir comment marche un pc et en plus si je la change sa ne me coutera rien a part formaté mon DD parce que c un gar ki veu que je lui fasse une config j echangerai les carte ni vu ni connu j ai vu les capacité de la Nf7-S et sa ma bocou cédui les reglage tres preci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 sa ne me coutera rien a part formaté mon DD parce que c un gar ki veu que je lui fasse une config j echangerai les carte ni vu ni connu quel connard Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoMik Posted March 2, 2004 Share Posted March 2, 2004 COnnard....Mdr +1 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiam75020 Posted March 2, 2004 Author Share Posted March 2, 2004 non je peu pa vous laisser dire sa un service en vo un autre :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.