Thiam75020 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 slt a tous!!!! j ai le choix entre c 2 carte mere je c qu il y en a une plus recente que l autre mais lakel prendre??? kel son leur defo ou ya til une comparaison des 2 mobos quelque part??? sinon pour le choix ne vous fié pa au prix pour moi c quasiment pareil vu la petite difference merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 y'a pas grande difference entre els deux cartes,sauf le µGuru qui pour moi est un gadjet... predn celle qui te plait,franchement je pencherai pour la nf7-s qui est en rev 2 comparé a l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut , je viens d'acheter la an7,et franchement je pense que c pas mieux que la NF7-S ,y'a que le µguru qui change et a part ca c tous donc vu que la AN7 est un peu plus chere que la NF7-S je dirais NF7-S une valeur sure et pas de deboire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pourquoi tu veux changer de carte mere? tu as une gigabytes GA-7N400 PRO 2. sinon entre les deux(an7 et nf7-s) ca ce vaux mais je prendrait une AN7 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 dison que ma gigabite n est pa une excelente carte point de vue overcloking on est limité et c pa super preci par exemple le Vcore peu se changé que de 3 facon (+5% +7.5 +10% en plus) j avou c une tres bonne carte tres stable mais pour ceux ki veule commencé a decouvrir comment marche un pc et en plus si je la change sa ne me coutera rien a part formaté mon DD parce que c un gar ki veu que je lui fasse une config j echangerai les carte ni vu ni connu j ai vu les capacité de la Nf7-S et sa ma bocou cédui les reglage tres preci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sa ne me coutera rien a part formaté mon DD parce que c un gar ki veu que je lui fasse une config j echangerai les carte ni vu ni connu quel connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 COnnard....Mdr +1 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 non je peu pa vous laisser dire sa un service en vo un autre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.