Aller au contenu

Casque audio MP3


Messages recommandés

Bonjour !

C'est en peu paumé dans les divers test et avis que je viens vous demander de l'aide, je cherche un casque audio pour l'extérieur, j'ai déjà un Razer Carcharias pour mon PC qui me va très bien, mais me balader avec un micro sur la tronche, non merci. De plus je ne veux pas l'abîmer.

Je cherche donc un casque confortable, j'ai des lunettes et je déteste quand le casque appuie sur les branches, de plus j'ai les cheveux longs, donc un casque avec le moins possible de chance que des cheveux se prennent dedans serait génial. C'est ignoble quand ça arrive : ça fait mal :'(

J'aime également la bonne qualité, et ce casque risque de bouger pas mal, donc un truc solide serait un bon point. Voilà, merci à ceux qui m'aideront !

-MoutonINoir

PS : J'ai un budget relativement modéré (pas plus de 80€)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le Jays v-Jays colle parfaitement a tes besoins je pense, il a un son vraiment bon pour cette gamme de prix (et même au dessus) quoi que réputé pour être légerement inconfortable

Sinon Tu as le AKG K450 bcp plus bassi que le Jays mais sans pour autant faire dans la mélasse Dr Dre, Et bcp plus confort

les deux tournent entre 50 et 60€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...