goreman Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut à tous! J'ai acheté une GTX 560 Asus y'a pas longtemps et quand je joue à des jeux récents comme le dernier Deus Ex, elle fait un bruit insuportable! Quel ventirad le plus silencieux possible me conseillez-vous? Pas trop cher et facile à installer si possible ^^ Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut, Ta GTX560 reprend-elle le design de référence où est-ce un modèle avec un ventirad spécifique ? Tu as quoi comme boitier (ajouter des ventilateurs bien placés pourrait aussi aider à avoir de meilleures températures) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ventirad spécifique à mon avis, elle est OC il me semble... Les ventirads compatibles ne sont pas les mêmes à cause de ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 En effet, étant donné que la disposition des composants est différente, certains ventirad pourrait ne pas être compatible Il nous faut, donc, le modèle exact pour vérifier les compatibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.