Jump to content

O/CCPU fsb 133 ac ddr400


Sypherr

Recommended Posts

salu a tous jvien d acheter une barrete de 512 MB de ddr 400 Infineon pour oc mon atlhon 2000+. Je veu faire marcher ma ddr en 400mhz donc je met du FSB 200 et un coef de 9.5 ok mais la je suis oc a 1930 mhz, il va falloir que je fasse comment ? Je met je FSB direct az 200 ou je le fait par palier tout en baissant le coef ou alor je repars des freqences d' origine vers FSB 200 Sec ????

Link to comment
Share on other sites

merci mec mais j aimerais savoir si je dois passer pars paliers ou y aller sec a 200x 9 par ex tt en szchant que mon cpu est deja roder a 1930, et pis g vu que le fsb depassé rarement les 200 sur donc g deconné de prendre de la ddr 400 ???

Link to comment
Share on other sites

si ta cm supporte bien le fsb 200, essaie 8,5 *200 et si tout passe bien essaie a 9.5*200 et si c'est stable tant mieux .

dans le cas contraire, essaie 9.0*200 :mad2:

assure toi de pas trop mette des timing agressif pour etre sur que la ram ne limite pas :non:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...