AntonyToku Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour à tous. Je suis nouveau étudiant. J'aimerais connaitre vos conseils pour l'achat d'un futur ordi portable polyvalent et peu cher. (Oui, je demande beaucoup). En fait, ça servira pour les cours, mais aussi pour mes loisirs (entre autres, montages vidéos et développement/retouche de photos). Mon budget est de grand max 750€ mais en dessous serait préférable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 salut regarde ici si l'inspiron 15 essentiel avec le pack multimédia en option peut te convenir 687 euros avec 3 ans de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Prevois-tu de faire tourner des applications tres lourdes ? Celui-ci pourrait peut-etre aller : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130376.html Il y a peut-etre l'equivalent en "marque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyToku Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci d'avoir répondu. Ma mère vient de mettre fin à mes illusions de plus de 500€. Et mes jobs d'étés ne me permettront pas vraiment de passer la barre des 600€. Mon choix est quasi arrêté. Merci quand même et désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Avec 500 euros deja tu peux avoir un PC portable qui fait pas mal de choses ! Meme pour du montage video :). Sinon regarde du cote des desktops... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.