AnthonyF Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salutation, J'ouvre ce sujet pour faire l'écho d'un projet lancé par Hidden Path Entertainment sur Kickstarter qui peut intéresser de nombreuses personnes. Comme chacun le sait probablement, Hidden Path travaillait jusqu'à maintenant sur Counter-Strike Source, et, plus récemment, sur Counter-Strike : Global Offensive, titre qui sera disponible d'ici un mois. L'heure est venut de relancer la machine Defense Grid ! C'est par le biais de Kickstarter qu'une campagne est ouverte pour, peut-être, mettre en oeuvre un nouvel épisode, la suite, de Defense Grid. Cela dit, le niveau est élevé. Pour fonder Defense Grid 2, la levée de fond devra être d'un million. Afin d'éviter que l'argent qui serait investit soit vain, des piliers ont été mis en place : Pour 250.000 : Defense Grid 1 se verra ajouter un prequel à Defense Grid 2 par le biais d'une extension. Pour 500.000 : Defense Grid 1 se verra amélioré avec le nouveau moteur conçu, à l'origine, pour Defense Grid 2 et sera doté également d'un mode multi-joueur coopératif. Defense Grid 1 sera disponible sans DRM aussi. Pour 750.000 : Un éditeur de niveau sera disponible pour Defense Grid 1, ainsi que d'autres contenus pour le multi coop, protection anti-triche renforcé -gonflé de vouloir faire payer ce genre de bases, bref..- et, surtout, Defense Grid 1 sera disponible également sur Mac et Linux ! Pour 1.000.000 : Defense Grid 2 et tout ce qui a précédé. Defense Grid 2 aura le mode multi coop, sera multiplateforme, et sera également sans DRM sûrement par le biais de GOG. Pour résumé : Page KickStarter : http://www.kickstart.../defense-grid-2 Date de Fin : 14 Août 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Update #1 Pour célébrer le passage de la barre des $100.000 -un rien les met en joie-, de nouveaux tiers sont disponibles en quantité -temps ?- limités. A savoir, palier de $75 disponible pour $60, palier de 100$ disponible pour $80 et le palier de $150 disponible pour $110. Aussi, du fait d'un bug technique, j'ai reçu trois -?- clés pour Defense Grid sur Steam ainsi que ses DLC. J'en ai encore une de disponible, si quelqu'un est tenté plus. Plus d'informations sur : http://store.steampo....com/app/18500/ et http://www.hiddenpat...s/defense-grid/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Update #2 Pour célébrer le fait qu'il ne reste que 17 jours et que çà se tasse un peu, je fais un petit up pour prévenir si certains n'auraient pas vu Le premier palier est encore loin, actuellement il n'y a que $163.800 et à la vitesse où cela va, je doute que le premier palier soit atteint d'ici deux semaines. Suite à un petit échange avec l'équipe du projet, même au premier palier, vous aurez accès à Defense Grid 2 quand il sera existant. Kickstarter n'est qu'une première étape, obtenir le million nécessaire était bien trop difficile dès le début. C'était avoir une avance. Donc il m'a été confirmé que si le projet était fondé avec le premier palier, toutes les évolutions futures seraient accessible aux Backers. Mais, pour ce faire, le premier palier de $250.000 doit être atteint. Je contacterais de nouveau d'ici la fin de la période voir s'ils ont des faits nouveaux à me communiquer en fonction de l'évolution de la situation qui n'est pas bien rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Update #3 CHAMPAGNE ! Le palier de $250.000 vient tout juste d'être atteint. Pour l'heure la promesse de Defense Grid : Containment sera tenu. Et le reste, s'il se réalise, sera accessible à tous les Backers de Defense Grid 2 sans souci ! Atteindre ce palier a été soudain, donc champagne ! Tendez vos flûtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Update #4 Je profite d'avoir ouvert le forum pour donner les dernières nouvelles. L'équipe de Defense Grid a expédié récemment les premières souris Razer et cartes graphiques AMD à ceux qui avaient choisis ce grade. Dans le même temps et même avant, le premier convoi de Goodies dématérialisé -sonneries, wallpapers- est arrivé et embarquait aussi un éditeur de niveau. Editeur limité car l'on ne peut pas tester mais seulement envoyer à l'équipe de dev des fois que çà les inspire pour un niveau. Néanmoins, cet éditeur n'est probablement pas anodin et il se peut que ce soit une bonne nouvelle comme quoi Defense Grid sera bien permissif dans une update future aux niveaux personnalisés. Ce qui indique qu'ils trouvent le financement nécessaire pour le développement de Defense Grid 2. Mais, pour l'heure, seule la promesse de Containment pour Defense Grid est assurée. Et ce sera tout pour le moment ! A savoir que j'ai peut-être encore une clé ou deux pour ceux qui veulent Defense Grid avec tous ses contenus supplémentaires. MP si vous êtes intéressés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis patient pour ma part, j'ai toujours pas réussi a avoir toute les médailles d'or sur le premier. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Et moi donc Au moment où je peux réussir, t'as un mastodonte qui se pointe et qui arrive à récupérer une des orbes qui était proche de l'entrée et qui retournait trop lentement au panneau et il se tire sans affronter la monstrueuse colonne de tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils me posent jamais de problème eux. Moi c'est plutôt les rapides... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tiens, un nouveau Defense Grid. Why not ? Le premier était sympa (d'autant plus qu'on me l'a offert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour l'heure, il n'est question que de Containment, DLC nécessaire qui fera le pont en direction de l'histoire de Defense Grid 2. Mais les choses semblent aller dans la bonne direction. J'attends avec impatience la beta en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Containment Beta, c'est parti ! Les clés pour l'accès anticipé à la beta de Containment ont été envoyé hier en fin de soirée. Les autres y auront accès sûrement d'ici une semaine ou deux selon les feedbacks. La finale devrait bien se faire pour courant Décembre, voire fin Décembre. En revanche, conformément aux instructions, je ne peux pas diffuser de screens avant la fin des travaux si certains auraient voulu voir à quoi çà ressemble ces nouveaux niveaux. Il faudra attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 La beta de Containment poursuit son cours. 6500 personnes sont dessus, donc la quasi intégralité des Backers en somme, et ont accès aux 8 niveaux de ce DLC. Dont la prochaine mise à jour apportera un nouveau mode, le mode Explosion, sur ces niveaux. Autre information, comme annoncé plus tôt, l'éditeur de niveau aura servi dans un premier temps car un nouveau DLC "gratuit" contiendra 4 niveaux imaginé par la communauté. J'ai mis gratuit entre guillemet car, contrainte gênante je trouve, pour y accéder il faudra donner un mail en retour pour recevoir la clé. Donc c'est gratuit sans réellement l'être et je trouve la méthode discutable. Les backers eux la recevront d'office puisque le mail a déjà été donné. Mais au moins çà ne passe pas par Facebook, c'est déjà çà. Maintenant quelques détails sur Containment. Comme les DLCs et le jeu original, il y aura les voix françaises pour la version finale. L'enregistrement des voix pour la version anglaise devant se finir d'ici la fin de la semaine prochaine donnant ensuite le relai au français et l'allemand. Et ce seront normalement les voix d'origine. Egalement, deux nouveaux personnages feront parti de l'histoire de Containment. Pas d'informations précises à ce sujet juste qu'on le reverra certainement pas dans Defense Grid 2 visiblement -me taper pas, ils ont spoilent dans le mail !- ou peut-être que si, suite au prochain bulletin ! Le design du poster a été validé, toujours aucune info sur les dates d'expédition ni sur les posters ni sur les autres goodies. Voili, voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le DLC Containment sera disponible ce Mercredi contre la somme -un peu élevé vu le contenu de seulement 8 maps- de $4.99. Le DLC Community Map sera accessible à quiconque échangera son adresse mail. Pas encore de lien pour l'heure. Pour la vidéo trailer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah, suffit d'attendre les promos/soldes Steam. En attendant, faut tenter d'avoir toutes les médailles d'or. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hard quand même Après, je dis "cher" Containment, après quand on voit l'ensemble, 4 ans et moins de 20 euros -25 avec Containment-, çà vaut le coup. Très clairement. Surtout avec le nombre de modes et de défi sur les cartes du jeu, tu as de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Perso, j'ai eu le jeu à -75% avec tous les DLC. Je suis à 74h de jeu, sans avoir eu toutes les médailles d'or pour le moment. C'est un excellent investissement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Le DLC est dispo et s'accompagne d'une offre, sur l'ancien contenu. http://store.steampowered.com/app/18500/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai craquer, vraiment sympa le contenu supplémentaire. Et l'ajout de map communautaire est une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Imbroglio est la seule map à m'avoir posé des problèmes, mais sinon vraiment pas mal les cartes communautaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Promos sur Defense Grid, y compris sur Containment qui est à -50%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.