Halukard Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde Voila j'avais installé il y a un bon moment une application qui permettait d'avoir accès à beaucoup de radio (comme tunein) ainsi qu'a une liste de podcast (un peu comme les podcasts winamp) classée par genre/pays/etc... et cela permettait aussi de faire des recherches de morceaux ou d'artiste qui étaient en cours de diffusion sur ces podcasts. Simplement j'ai fais une maj d'ios sur mon iphone et forcement je ne me souvient plus du tout du nom de cette appli maintenant que j'ai envie de m'en reservir Est ce que cela vous parle ou bien est ce que vous avez une application similaire (gratuite car elle l'était ^^) Merci (j'ai pas trouvais le smiley du jap alors je fais des poutoux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le smiley du jap c'est : chinois : Sinon, tu sais que via iTunes tu as toutes la liste de tes applis déjà achetées/téléchargées Va dans ton iPhone (sur iTunes), onglet applications et tu auras la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ok merci Je me sert très peu d'itunes du coup je ne savais pas que c'était possible, je regarderais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 T'as aussi la possibilité d'aller dans l'app store sur l'iPhone, dans l'onglet update tu peux accéder a la liste des applis achetées/téléchargée, dont celles qui ne sont plus sur l'iPhone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 @luinil : tu m'apprends un truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 @ nemesis : et en plus, tu peux retélécharger gratis les applis déjà achetées. Tu payes 1 fois seulement. Ensuite tu installes et tu désinstalles autant de fois que tu veux :) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 @ nemesis : et en plus, tu peux retélécharger gratis les applis déjà achetées. Tu payes 1 fois seulement. Ensuite tu installes et tu désinstalles autant de fois que tu veux :) F J'ai envie de dire heureusement quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 La fonctionnalité était arrivée avec iCloud ou un peu avant l'an dernier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je reviens sur le sujet parce que je n'ai rien trouvé dans itunes sur mon pc et je ne trouve pas non plus de section update dans itunes sur mon iphone? Sur le pc dans l'onglet app il n'y a rien et quand je clic sur synchronise du coup il synchronise du rien sur mon iphone (donc il veut tout supprimer xD) Sur l'iphone que se soit dans itunes ou appstore je trouve rien qui me liste mes anciennes appli Pour info je ne passe jamais sur itunes donc il n'a jamais été synchroniser et je n'utilise pas icloud (il est hors de question que mes données soit stockées je sais pas ou ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est quoi la version d'iOS sur ton iphone ? t'as pas la l'historique des apps achetées dans la partie update de l'app store ? http://www.apple.com/fr/iphone/icloud/#apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis sur un 3gs avec ios 5.1.1 Je regarde si je trouve ca mais hier j'avais pas ca :) Edit : ahhh si ca y est *boulet time* faut aller dans app sore/maj/achat et la ya tout le truc. Je regarde si je trouve mon bonheur :) Edit : c'est bon je l'ai retrouvé merci tout le monde. Pour info l'appli c'est what's on air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 d'ou ma référence a l'onglet update de l'app store ^^' Cool que tu aie pu retrouver ton appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.