Aller au contenu

BitFenix Recon + 5 fractal design fans


zirkaloy

Messages recommandés

Salut,

J'étais en train de regarder le BitFenix Recon, a placer dans un Fractal Design R3. Ce boitier est fournis avec 2 ventilateurs de 120mm (1 a l'arriere et 1 a l'avant).

Je voulais rajouter 5 ventilateurs: 1x120mm a l'avant, et 4x140mm (2 au sommet, 1 sur le coté et 1 en bas).

Je voulais brancher 5 ventilateurs sur le BitFenix Recon. Mais je vois que les ventilateurs n'ont qu'une vitesse (1000rpm [15dB] pour les 120mm et 600rpm [9dB] pour les 140mm).

Ma question: Est-ce que le BitFenix Recon parviendra a modifier la vitesse de rotation des ventilateurs, meme si ces derniers n'ont qu'une seule vitesse de rotation sur le papier?

Car j'avais peur qu'en laissant les ventilateurs tourner avec leurs vitesse par defaut, ils ne fassent trop de bruit.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le bitfenix modifie le voltage de tes ventilateurs, ce qui fait tourner plus ou moins vite tes ventilateurs :transpi:

Ok parfait!

Par contre, juste comme ça, le ventilo sur le côté, je vois pas trop l’intérêt ;)

Pour une entrée d'air sur la panneau lateral? Il donne au niveau du GPU, et avec le ventilo du dessous, l'air est poussée vers le haut, ou elle peut etre extrait grace au ventilo de derriere et du haut?

Non?

EDIT: Un peu comme ca:

2w5lvlk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...