Aller au contenu

[RÉSOLU] Projet Space Opéra [Black and White]

KloWh

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Purée, MDPC ouvre qu'un jour par semaine, WTF.

J'peux pas me permettre de prendre un WB au pif pour une intégration comme ça :/

Dites vous savez pas ou je peux trouver des bombes de peintures sous couche spécial PC (Je me demande si les bombes métal pourrait le faire ... je chercherais plutôt dans le noir aspect mat avec une fine couche texturée ... je cherche aussi de la mousse isolante phonique 4 mm épaisseur, style celle dans les R4 define.

Je cherche aussi des leds de haute qualité.

Purée, MDPC ouvre qu'un jour par semaine, WTF.

J'peux pas me permettre de prendre un WB au pif pour une intégration comme ça :/

Dites vous savez pas ou je peux trouver des bombes de peintures sous couche spécial PC (Je me demande si les bombes métal pourrait le faire ... je chercherais plutôt dans le noir aspect mat avec une fine couche texturée ... je cherche aussi de la mousse isolante phonique 4 mm épaisseur, style celle dans les R4 define.

Je cherche aussi des leds de haute qualité.

Pour la mousse y a ca : http://www.docmicro....-Tour_8629.html

Je ne connais pas cette mousse cependant Lamptron est normalement une bonne marque...

SInon pour la peinture, j'ai toujours lu que le mieux était de prendre celles pour voiture. ;)

Et normalement faut y aller avec le papier de verre grains fin (genre finir sur du 1000). Bref peindre un boitier c'est une autre galère :D

Ah et MDPC-X, ouais il ouvre qu'une fois par semaine depuis un certain temps, il a trop de boulot le pauvre (enfin façon de parler) :D

Ah et sinon EK waterblock : http://www.ekwb.com/...k-in-the-works/

Donc fin février ;)

Je leur ai envoyé un tweet pour plus d'infos :D

Re !

Demain achat de gainage MDPC, Peinture commandée, J'suis en train de faire des tests pour la peinture des cadres de ventilateurs. (Sur un Blacksilent Fan)

Mousse isolante prise aussi.

Me reste juste à trouver 4 7970 Matrix platinum pour commander le gros ...

Par la suite je vous ferais les photos des travaux et j'ouvrirais un post en tuning.

• 1 mois après...

Je reçois le matos en début de semaine, j'ai enfin trouvé 4 7970 Matrix Platinum !

J'ai sorti la dremel, la commande à PC look est faite, MDPC commande qui part demain.

Pour les deux PC en version finale je pense qu'il me faudra 2 mois au total !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...