Aller au contenu

Connexion sur réseau local


Messages recommandés

Arrétez vous de lire ici, j'ai résolu le problème. Merci.

PS: promis je chercherais plus avant de demander :fou::fumer:

J'utilise un ordi qui fait office de serveur, auquel est relié mon pc via un switch. Jusque là, rien de bien original. Mais quand je branche les 2 pc sur le switch, j'ai pas de connexion entre eux (en fait chacun envoie des paquets, mais n'en reçois pas de l'autre- c'est ce que ca m'affiche dans les propriétés de la connexion-). J'ai essayé de réparer la connexion et la ces 2 cons de pc me disent: "les étapes suivantes de la réparation ont échoué: renouvellement en cours de l'adresse IP". J'ai réinstallé les pilotes des cartes réseau, toujours rien. J'ai redémarré plein de fois, et que dalle. J'ai débranché les cables puis rebranchés, et rien... Je vais finir par réinstaller windaube si ca continue :fumer:

Pour info l'OS c'est XP pro SP1 sur les 2 pc; j'ai norton intenet security 2004 sur les 2, mais meme quand je coupe le firewall, ca fait pas grand chose (meme rien).

Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.

PS: ne prenez jamais de P4 en dessous de 2GHz. ;) ..mon serveur tourne sur un willamette 1.5GHz et il en chie pour faire la moindre chose (afficher le poste de travail etc), il plante tout le temps...le p3 733Mhz d'un pote est plus rapide (enfin moins lent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...