Raikoryu Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je ne connais pas Cofathec, le type m'a dit plusieurs fois qu'il était employé chez Bouygues, j'ai pu discuter des stages dispo avec lui et tout... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Possible aussi, il y'en a ici qui connaissent mieux la structure de Bouygues. Je sais que cofathec est beaucoup utilisé mais ça empêche pas Bouygues de mettre ça en interne. Je n'ai pas trop suivi depuis au moins un an donc ça a pu évoluer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worlak Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En même temps, je suis pas convaincu qu'en switchant sur une autre box en live, ta connexion Diablo survive. Non seulement elle ne survivra pas, car il va y avoir un changement d'adresse IP, mais le serveur de jeux chez Blizzard risque très fort de décider que le changement d'IP dans la connexion au compte soit une tentative de hack et décide de bloquer le compte (au moins momentanément le temps de faire des vérifications). Donc tu risque de ne plus pouvoir jouer du tout Le mieux c'est quand même de lancer une demande de résolution de problème chez Bouygue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raikoryu Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Hier soir, j'ai eu non pas une coupure, mais un ralentissement considérable de ma connexion Internet de 17h à minuit. Ca m'a énervé et j'ai décidé de me plaindre à Bouygues. Je leur ai expliqué le problème de coupures et ralentissements fréquents et pour une fois, je suis tombé sur un service client qui ne nie pas le problème. Le conseiller m'a dit qu'effectivement il a constaté des coupures fréquentes sur son log et qu'il a remonté le problème au "niveau supérieur". Des techniciens devraient me recontacter sous 13 jours pour régler le problème, et on m'a offert un geste commercial sur ma prochaine facture + une clé 3G. :) Je n'ai pas envie de dénigrer mon ancien opérateur, mais niveau souci du client, ce n'est pas du tout la même chose. Franchement, je ne m'y attendais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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