Aller au contenu

Trop de bruit

Messages recommandés

Oups, oubli dans la config : tout ça est installé dans un boitier Antec Sonata avec une alim True Power de 380W.

J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! :fou:

Il semble que le bruit vienne principalement du ventilo du CPU (j'ai installé celui livré avec le CPU en version Box).

Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci

Oups, oubli dans la config : tout ça est installé dans un boitier Antec Sonata avec une alim True Power de 380W.

J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! :fou: 

Il semble que le bruit vienne principalement du ventilo du CPU (j'ai installé celui livré avec le CPU en version Box).

Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait  le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci

Prend un Thermalright SP-94 et un Papst 3412N/2GL , c´est excelent pour la temperature et pour le silence il ya pas mieux , evidemment c´est un petit investissement .

J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! :incline: 

Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait  le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci

Prend un Thermalright SP-94 et un Papst 3412N/2GL , c´est excelent pour la temperature et pour le silence il ya pas mieux , evidemment c´est un petit investissement .

faut pas abuser,si c juste pour le silence vous etes pas obliger de lui proposer le rad le plus puissant a l'heure actuelle,serieusement prend par exemple le rad qui est en news si tu cherches le silence,si par contre tu comptes overclocker en silence le zalman 7000alcu te suffira! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...