fdid90 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oups, oubli dans la config : tout ça est installé dans un boitier Antec Sonata avec une alim True Power de 380W. J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! Il semble que le bruit vienne principalement du ventilo du CPU (j'ai installé celui livré avec le CPU en version Box). Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Zalman 7000 Al-Cu ou SLK 900 (A si ta pas les trous) avec un S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oups, oubli dans la config : tout ça est installé dans un boitier Antec Sonata avec une alim True Power de 380W.J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! Il semble que le bruit vienne principalement du ventilo du CPU (j'ai installé celui livré avec le CPU en version Box). Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci Prend un Thermalright SP-94 et un Papst 3412N/2GL , c´est excelent pour la temperature et pour le silence il ya pas mieux , evidemment c´est un petit investissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdid90 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Qu'est ce que tu veux dire par un petit investissement ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Thermalright SP94 à partir de 49.30 € Papst 3412N/2GL à partir de 17,99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Thermalright SP94 à partir de 49.30 €Papst 3412N/2GL à partir de 17,99 € En gros c´est cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Oups, oubli dans la config : tout ça est installé dans un boitier Antec Sonata avec une alim True Power de 380W.J'ai changé ma config la semaine derniere, et dans mon choix je pensais avoir fait assez gaffe au bruit, jusqu'à l'allumage ! Bonjour le réacteur ! Il semble que le bruit vienne principalement du ventilo du CPU (j'ai installé celui livré avec le CPU en version Box). Pourriez vous me dire d'après vos experiences, ou voir meme votre config quelle serait le modèle de ventilo et rad le plus adapté à ma config ? Merci Prend un Thermalright SP-94 et un Papst 3412N/2GL , c´est excelent pour la temperature et pour le silence il ya pas mieux , evidemment c´est un petit investissement . faut pas abuser,si c juste pour le silence vous etes pas obliger de lui proposer le rad le plus puissant a l'heure actuelle,serieusement prend par exemple le rad qui est en news si tu cherches le silence,si par contre tu comptes overclocker en silence le zalman 7000alcu te suffira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 sinon il y a le watercooling mais ce n'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Perso j'ai le 7000A-ALCU et le 7000A-CU et je vois pas l"interet de mettre plus, mes cpu sont oc et j'aime le silence.... Sous windows fan au minimum et ds les jeux et bien un peu plus fort et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.