Zombie b0y Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour bonjour chers amis. Je viens vers vous car, possedant http://www.fnac.com/Asus-VE247H-23-6-LED/a3466725/w-4 cet écran, j'aurais souhaité faire du dual screen et je voulais savoir si ca ne posait pas de problemes Pour information, je dispose d'une GTX 570, d'un i5-2500k, d'une MSI P67A-GD55 et d'une alim antec 620w. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 non ca ne pose pas de probleme ( oui je répond sans savoir quel est le deuxieme écran et alors !!! ) le dual screen c'est juste une histoire de branchement ( et de systeme d'exploitation si tu aimes les pinguins ) il faut que ta carte graphique ai les bons ports (pour aller avec les écrans) et quand tu es sur windows (je sais pas si ca marche avec xp) tu fais windows+P et tu choisis étendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je voulais prendre le meme écran, j'ai oublié de le stipulé :) Donc je regarde s'il reste un port libre sur la CG c'est ca ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Vu la CG tu dois avoir ce qu'il faut, apres tu auras peut être pas les deux en dvi ou en hdmi, mais tu peux avoir un en hdmi, lautre en dvi, ou en vga ou display port ca dépend de la carte graphique et de l'écran ( j'ai pas trop regardé ^^ ), mais du moment que les écrans sont branchés ca marchera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est celle ci http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx570-dcii-2dis-1280m-geforce-gtx-570-1-25-go-65709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ba vu que tu as deux DVI, tu peux brancher tes deux écrans comme ca ou un en dvi l'autre en hdmi peut importe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sachant que sur les cartes haut de gamme, il y a souvent un adaptateur de fournit. C'est un truc que l'on oublie assez fréquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui en effet il doit etre quelque part dans la boite. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.