Aller au contenu

2 Nouvelles config

vicdup

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Je reviens vers vous en urgence !

Je suis passé sur le montage et lorsque je dois mettre le processeur le levier pour fermer et trés dur a appuyer, j'ai appris qu'il n'était jamais bon de forcer donc je n'ai pas continué.... Est ce normal ? je suis sur d'avoir mis le processeur correctement (les détrompeurs sont bons). Dois je forcer????

J'ai forcé c'est rentré, j'ai bien tout verifier le CPU est dans le bon sens, il n'y a pas de jeux ni rien ! Plus qu'a espéré, on verra dans une heure :D

Puisque tu es là, un conseil : pour une utilisation trés faible de l'ordi pas besoin de mettre une pate thermique personnaliser ? Je garde le pad qui est sur le ventilateur d'origine ? Sinon, est ce que je dois enlever le pad sur le ventilateur d'origine avant de mettre ma pate ?

Merci pour ta réponse si rapide

Ok, je laisse le pad pour le moment ! Merci

J'ai fini de tout monter, une petite question, Dans le control center de MSI ma ram est affiché à 800mhz, ce n'est pas beaucoup si ? Est ce normal ? Voici mes barettes : http://www.gskill.co...s.php?index=349

Une autre question : les deux ventilateurs de mon boitier antec one hundred sont forts bruyants, j'ai été habitué à n'en avoir qu'un, pensez vous que je peux en enlever un ? Sachant que l'alim est situé en bas et que j'ai un ventilateur en haut et un sur le panneau arriere. Il n'y a aucune carte d'extension dans mon PC et le SSD est situé à l'opposé du processeur. Je pense que cela ne chauffe pas énormement mais je ne sais pas trop quoi en pensez....

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...