PowerPlus Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un onduleur Eaton Eco 650USB. Après l'avoir sorti du carton, je l'ai branché. Voilà ce que je constate : le deuxième voyant vert, avec écrit "OK" est allumé ; contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, si j'appuie sur le bouton "marche" il ne se passe rien (j'ai appuyé pendant une minute) ; AUCUNE prise ne délivre de courant, je ne peux absolument rien alimenter ; AUCUN autre voyant n'est allumé, la batterie a l'air branchée, le fusible a l'air enclenché ; Ai-je oublié quelques chose ou suis-je bien en présence d'un produit défectueux ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 attention, chez eaton, les onduleurs sont livrées batteries débranchées. Il doit y avoir une trappe sous les voyants que tu peux glissé vers le bas. C'est pour ca qu'il démarre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerPlus Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour ta réponse :) La batterie a l'air branchée : la cosse rouge sur le rouge et le noir sur le noir. Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est que j'ai l'impression d'avoir une batterie d'occasion et il y avait des traces d'utilisation sur l'onduleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 as tu un multimètre pour tester la tension de la batterie. Si, elle était déjà raccordée, c'est bizarre. Suffit qu'elle se soit vidée et passée sous un seuil critique, c'est peut-etre ca le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerPlus Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non j'en ai pas. Mais si c'était le cas, ça expliquerait que l'onduleur n'alimente aucune prise, même celles non protégées par la batterie ? Ca t'es déjà arrivé de recevoir un onduleur et de devoir attendre 24 heures avant de pouvoir l'utiliser ? (sur la boite c'était écrit de recharger la batterie 24h sur un auto-collant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 il me semble pas. Des Eaton, on en recoit avec les stockeurs videos que l'on pose, et d'habitude, il y a juste la batterie a branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerPlus Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le SAV d'EATON a été très rapide et m'a envoyé un nouvel onduleur qui fonctionne très bien. Par contre, je me demande ce que je dois faire de l'ancien. Voilà, merci pour ton aide metro557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.