sone Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 Bonjour, J'ai acquis une carte mere d'occasion sans son CD ( pour les Drivers) avec l' XP elle a fonctionné sans probleme mais j'ai besoin d'ajouter un second os Windows MN il me réclame les Drivers que je n'ai pas trouvé en visitant le site web du fabricant AMAZE-PC (Taiwan) ni ailleur ,alors J'ai besoin de votre aide soit en m'envoyant les Drivers par e-mail comme Piéce jointe si vous possedez le CD de la carte mére Amaze-PC Model AM-KLE 133 soit en m'indiquant un lien d'un site web ou je pourrai télécharger ces drivers , Merçi d'avance Meilleurs Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 il semble effectivement impossible d'obtenir les drivers sur le site du fabricant, je pense que la meilleure chose à faire est de tenter de trouver les drivers sur le site de VIA, en te munissant de l'identification de ton chipset que tu pourras obtenir à l'aide de CPU-z par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.