percubabs Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah non, autant pour moi, en regardant des images du boitier ça passe pas. pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour les amis! Alors je fait quoi :) ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 comme on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le panier que je t' es présenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui, tu as bien deux ventilo sur le dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non, je pends 4 ventilos comme sa ? : http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=4375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 pourquoi tu ne met pas deux 200 comme sur la photo? http://www.nzxt.com/...ry/_MG_8893.jpg je ne crois pas que tu es la place de caler deux ventilos de 120 en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Cela ne sera pas performent. Et il faut aussi le truc en fer au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui c'est dessus que tu fixes ton rad!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors je fait quoi ? ^^ Ps : Y’a-t-il des boutiques moins cher pour prendre mon WC? Pour faire quelques économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ba c'est bon! si tu as bien deux ventilos comme sur la photo c'est bon je ne connais pas moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.