Frumos Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour bonjour =) Je recherche actuellement un pc portable gamer mais dont le budget ne dépasse pas les 750€ (c'est même un peu trop mais bon, je fais un effort). Je suis tombé sur le Medion Akoya P6815 http://www.medion.co...ory=notebook_15 qui a selon moi un très bon rapport performances/prix. J'aimerais néanmoins savoir ce que vous en pensez, ne connaissant pas trop la marque et ne trouvant aucun test de la machine en question, et bien sûr si vous avez d'autres à me proposer. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 il est pas mal placé niveau tarif, surtout pour ton budget! médion est une bonne marque donc fonce je n'est pas mieux à te proposer, il a deux defaults 1300*700 de réso et dd en 5400 tr/min un peu lent mais pour le tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui c'est vrai que la résolution est un peu basse mais vu mon budget je ne pense pas que je puisse me permettre de faire le difficile =) Pour ce qui est du DD, je compte rajouter par la suite un ssd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sinon j'ai aussi trouvé celui-ci avec lequel j'hésite, le MSI GE60 http://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 I3... a toi de voir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frumos Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 i3? Moi je vois un i5-3210M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.