Aller au contenu

VIEWPAD 10e sous ANDROID ICS


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'offrir cette tablette, promo LDLC à 131 euros!

Mais elle est en ANDROID 2.3 et je souhaiterai passer sous ICS.

Pas trouvé grand chose sur le net sauf une méthode pour la viewpad 10s en TEGRA2!

Demande de renseignement à viewsonic, france, qui me répond de surveiller la sortie d'une éventuelle mise à jour ;-((

Vu sur CDISCOUNT, ma tablette est vantée android 4 compatible!

Sur le site viewsonic allemagne, il est également fait référence, mais pas de trace d'upgrade!!

Quelq"un aurait-il des infos ou pratiqué cette manip?

merci d'avance

eloflor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai profité de la même promo que toi. Elle est annoncé compatible ICS par viewsonic, et la maj est disponible selon rue du commerce.

MAIS comme toi je ne la trouve nulle part. Je crois qu'elle n'est toujours pas sortie d'aprés ce thread

http://forum.xda-dev.../t-1320592.html

En revanche, j'ai réussi a trouvé le root, et google play ici.

http://androidforums...3-root-kit.html

Mais mon chargeur est mort au déballage, ce qui fait que je n'ai testé la tablette que 3H. Le root marche et permet de régler le processeur (400 - 800 -1000).

Je suis Hyper frustré...Un chargeur 12V 2A a racheter...

Ils ne pouvait pas faire un chargement USB...pfff

Edit : J'ai appelé viewsonic au 0170723957 (non surtaxé), il m'ont demandé une photo du chargeur, coupé, mes coordonnées et la facture. Je viens de recevoir ce mail :

Bonjour,

merci pour la photo.

Nous vous enverrons un chargeur d'échange dans le prochains jours.

Cordialement,

RTS European Managed Repair Service Department

Francesca Mick

Impressum:

http://www.rts-services.de/impressum/res.php

am 06.07.2012 12:05

Bonjour,

Ci joint la photo du chargeur coupé.

Merci, cordialement.

Le 06/07/2012 11:43, RTS Callcenter a écrit :

Bonjour,

merci pour votre information. Nous pourrions vous envoyer un chargeur neuf.

Comme preuve que ce chargeur n'est plus utilisable, veuillez couper le câble de votre chargeur et nous parvenir une photo du chargeur/câble, s.v.p.

Cordialement,

RTS European Managed Repair Service Department

Francesca Mick

Impressum:

http://www.rts-services.de/impressum/res.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...