chromimuk Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour à tous, Etudiant en informatique, je recherche un PC portable pour la rentrée prochaine. Ce PC me servira à prendre des notes et à faire un peu de programmation (pas spécialement besoin d'une machine qui fais tourner les jeux récents ou qui a un son extraordinaire ). Je cherche simplement à ce qu'il ne soit pas trop lourd et qu'il est une autonomie correcte. En m'aventurant de sites en sites, j'ai fini par repérer celui là : http://www.materiel....778v-78692.html. Les spécifications me semblent correctes, le design me plait bien et les petits "plus" (garantie de deux ans, sacoches et souris offertes) ne sont pas négligeables ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y'a d'autres PC de ce type en ce moment qui pourraient m'aller ? De meilleurs offres durant les soldes ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 En 15.6": Lenovo Intel Core i3-2350M 4 Go 500 Go 15.6" pour 449€ LDLC Intel Core i3-2370M 4 Go SSD 128 Go 15.6" (SANS OS) pour 569€ En 14": DELL Inspiron Intel Core i3-2350M 6 Go 500 Go 14" pour 499€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chromimuk Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci bien ! Mon choix va se porter sur le PC Lenovo Essential Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.