Aller au contenu

Alim ATX=>AT ??


Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Mon problème est relativement simple : j'utilise un Cyrix 166+ comme routeur, et c'est donc une toute petite config, mais pour lauqelle je traîne pour l'instant encore ma grosse alim AT, qui fait plein de bruit et qui a pas des tensions stables ... J'ai deux solutions : soit je change le ventilo et je met un Papst (15€), auquel cas il me reste le problème de la stabilité douteuese des tensions; soit je prends une alim micro-ATX (enfin, plus petite que les normales ...) de 150W qui coûte 9€, qui fait pas de bruit, et avec laquelle je fait tourner un dudu 700 sur une kvm4 avec un dur et un lecteur de DVD sans problèmes. seule chose que j'aurais à faire dans ce dernier cas : trnasformer l'alim ATX en alim AT ...

Donc la question : peut-on transformer une almi ATX en AT, quels sont les câblages à réaliser, ou au pire, est-ce que quelqu'un a le schéma de câblage AT sous la main, ATX j'ai, et je me débrouille pour le reste ??

Merci d'avance !!

P.S. : si ça va plutôt dans tuning, merci de déplacer, je suis pas vraiment sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...