Aller au contenu

configue moin de 500¤

cortomaltesse

Messages recommandés

Salut,votre avis sur cet configuration

je conserve 2 disque dure en sata une carte tv en pci ,une alim 500w antec earth, un ecran, un boitier,clavier et souris

je tourne avec une a7n8 deluxe pour vous donne une idée combien de temps je vais garder cette nouvelle configuration

configure commune au 2 configuration amd et intel

Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go PC12800 1 57,49 € ou Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9?

LG CH10LS28 - OEM 1 57,99 € pour le bluray (video projecteur en hdmi)

Carte PCI-Express S-ATA II / IDE 1 18,99 €( il faut que je puisse branché mais vieux disque dure en ide)

Configuration amd

AMD FX 4100 - Black Edition 1 108,99 €

Gigabyte GA-970A-D3 1 84,49 €

Sapphire Radeon HD 7750 - 1 Go 1 102,99 € ou Sapphire Radeon HD 6670 1GB Ultimate GDDR5 1 89,99 €?

configure intel

MSI ZH77A-G43 90€

BX80623I32100 Intel Core i3 2100 115 € ou

un Intel Core i5 3570k Ivy bridge 233,90€ et prendre un carte graphique plut tard?

si I3 une carte graphique saphire pas plus de 100€

sachant que j ai une 1900xt est ce que, je peut me contentée de la carte graphique intégré intel hd4000 ?

utilisation pc 70%internet, 20% vidéo en hdmi(vidéoprojecteur 1800i) encodage photo,et 10% jeux(écran 17 pouce )

donc je prend une configuration amd ou intel?

si amd qu'elle carte graphique?

si intel qu elle processeur un I5 et achetez une carte graphique plut tard, ou un I3 et achetez une 7750 ou récrire mon message?

merci pour vos réponse

Bonjour,

Tout d'abords, est-ce que tu pourrais faire un effort sur la rédaction de ton post car j'ai les yeux qui saignent tellement il y a de fautes :transpi: (D'ailleurs, en plus de l'orthographe et de la conjugaison, tu ne dois pas être très pote avec la ponctuation :dd:)

A cause de cela, ton topic est difficilement compréhensible et je pense que c'est notamment pour cette raison que personne n'est venu te conseiller ;)

Je t'invite, donc, à réécrire ton post correctement afin que nous puissions y répondre au mieux :yes:

Cordialement,

Batt_60

Salut !

On a besoin de quelques précisions :

- Quel est ton budget ?

- Quand tu dis que tu fais du jeux, c'est à dire, qu'est ce que tu veux faire tourner ?

Et voilà quelques conseils (en attendant les précisions demandées) :

Tu n'as pas besoin de 8Go de Ram, mais au prix ou elle est tu peux te le permettre. Prend celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117169.html

Ensuite, si tu gardes tes disques durs en ide, ils vont êtres tellement lents qu'ils vont ralentir tout le Pc. Je te conseille de prendre celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118847.html

Donc j'atttend les informations que je t'ai demandées, et je te dit quelle config' t'es le plus adapté.

- Quel est ton budget ?

moins de 500€

- Quand tu dis que tu fais du jeux, c'est à dire, qu'est ce que tu veux faire tourner ?

lock on, il Sturmovik 1946et age of empire 3 il tourne sur mon pc actuelle, age of empire on-ligne

j ai 4 disque dur 2 en sata et 2 en ide 133 pour les donnés en tout 3 to

le denier disque dure acheté un western digital caviar blue 1 to acheter avant les inondation de Thaïlande

pour la mémoire j ai choisi cette fréquence car c était la plu rependu et la marque car sur un site crutial et kingston son réputer comme les plus fiable(peut de retour sav) les corsaire sont elle fiable?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...