Aller au contenu

Casque Audio de qualité


Messages recommandés

Salut à tous,

mes écouteurs iPhone m'ayant lâché salement (ils ont pas voulu redesendre de Paris à Montpellier avec moi, je comprends pas :craint: ), je pense me prendre un casque audio pour une centaine d'euros (un peu plus un peu moins ;) ).

Ce que je cherche avant tout, c'est un casque, pas d'intra (je ne trouve ça pas confortable, je dois avoir des oreilles bizarres), des écouteurs pourquoi pas (si c'est de la bonne qualité :francais: )

Mon utilisation principal : Musique à mon bureau (en particulier de la DanceHall, mais aussi du pop/rock :transpi: )

Utilisation secondaire : Films/série sur le Mac le soir dans le lit :transpi:

Voilà voilà, si vous avez la perle, j'attends d'impatience votre réponse :francais:

Neme' :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-Moda - Crossfade LP 130€ (habituellement 160€)

Test

Le petit plus :

Fourni avec un câble standard et un câble équipé d'une télécommande et d'un micro, le LP est compatible avec les smartphones ou les ordinateurs dotés de connecteurs mini-jack combo (casque + micro). Solides et détachables, les câbles sont renforcés au kevlar tissé. Il va falloir s'accrocher avec pour les endommager.

Il est compatible iPhone pour gérer la musique.

Faut aimer le style, mais je sais que t'es un keke alors il devrait te plaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'éternel Koss Porta pro

Je l'ai mais le jack est fragile, au bout de 3 échanges SAV (merci Amazon) je l'ai mis au placard

Mais ça reste un super casque avec un prix très raisonnable

Perso j'ai le Nixon Nomadic (qui ne se fait plus), très bon casque pour la pop, le rock ou autre punk et Hardcore, mais tape pas assez pour l'electro ou le hip hop.

il est remplacé par celui là, mais je ne sais pas ce qu'il vaut

H016-001-view1.jpg

http://www.nixon.com/headphones/the-stylus-h016.html?sku=H016001-00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...